Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Cherie, J'ai rangé mon bureau... ^^

Démarré par Sebus, Jeudi 16 Août 2007, 09:05:07 AM

zebassprophet

de toute facon faut avancer les truc eliminatoire en debut de relation
j'ai eu ma borne 1 semaine avant de rencontrer madame prophet^^

SKY_Megazord

Moi elle est arrivée, j'avais environ : 25 consoles, et 160 Jeux... maintenant j'ai une 50aine de consoles et plus de 300 jeux, alors la borne d'arcade, et le flipper, c'est une broutille. (Enfin en 1 semaine tout arrive dans l'appart : la borne depuis hier soir et le flipper dimanche soir !)
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

Darth Nuno

Citation de: SKY_Megazord le Dimanche 19 Août 2007, 22:27:55 PM
...

...

Poster LOUDBLAST au mur et couette POKEMON  :jacks: ...la vache, quelle contraste  ;D =:))

SKY_Megazord

Bah quoi ? on peut pas être fan d'une marque de jeux vidéo (nintendo) et aimer la bonne musique ?  =:))

Fonzie

De toute façon, ce forum est la preuve flagrante que tout est possible  ;D

SKY_Megazord

oui c'est vrai qu'on voit que tout est possible : moi j'ai peut-être un poster loudblast et un couette pokémon, mais...j'ai pas encore prévu de démonter un Galaxian theater  :D (n'est ce pas DarkNuno  :D :D :D)

axelle

Citation de: SKY_Megazord le Lundi 27 Août 2007, 14:23:12 PM
oui c'est vrai qu'on voit que tout est possible : moi j'ai peut-être un poster loudblast et un couette pokémon, mais...j'ai pas encore prévu de démonter un Galaxian theater  :D (n'est ce pas DarkNuno  :D :D :D)

entre la couette et la galaxian, j'aurais vite choisi ... (la galaxian of course  ^- )
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

SKY_Megazord

il rentrerai pas dans ma chambre...ni même dans mon appart (on a déja galéré pour monter mon mamecab  :-\) sinon, qui t-a choisir...je prendrai les deux  >:D

zebassprophet

darth nuno fan de galaxian theater,
de dream theater...
manque plus que le flipper theater of magic^^

Totaly FuRy

bon aller je met le mien. malheureusement, je n'est que la Wii et deux PS2 pucées comme console.

alors, la c'est le bureau de ma chambre.
Il n'est pas terminé car je le fait moi même et deverais etre fini la semaine prochaine si mon pére me file un coup de main.

et voila, l'atelier ou je bricole, c'est grave le bordel (âme sensible s'abstenir).
la piéce est encore en travaux depuis prés de 7 ans :S.

Bon, je vous montre pas l'hangar c'est encore pire :S.

ps: pour ceux qui connaissent les pics. Voici sur quoi je bosse en ce momment

Voila, c'est fait.
...

Darth Nuno

..cela me rapelle le box' que j'avais foutu dans une pièce de la maison à l'époque de la restoration de ma Space Ace  :fleche:

;D ;D ;D

...heureusement que ma femme est très compréhensive  :-* Quoique là, j'avais fait très fort quand même  :ang: =:))

zebassprophet

luckystriker

T'arrivait encore a circuler dans ce bordel !!!!!   :D :D

quand ça atteint ce niveau là, souvent ça ce termine avec un malheureux pas en arrière et "crac" on marche sur un truc surper important !!! :-\  :'(

C'est un conseil chaque chose doit être a sa place  ^-

zebassprophet

je suppose que je vais pas mettre une photo de ma piaule en ce moment alors  :ang:

Narbonne

Citation de: SKY_Megazord le Lundi 27 Août 2007, 13:01:22 PM
Je croi que si un jour la mienne me dit : c'est moi ou ta collec...je lui ouvre la porte...

Slt,

Té fou (ouvrir la porte), quand on collectionne on collectionne à fond, une fois rentrée à la maison, c'est comme un jeu ou une console, il faut rajouter à la collection (nostalgie) !!!
Tu la mets dans un congel :-)=
C'est pas mal, congelé à la verticale ou l'horizontale, comme un écran de borne !
Par contre, quand tu veux y rejouer c'est chiant, faux attendre un bon moment   :-X
Sinon, pour aller plus vite, tu utilises le 4 en 1. Avec Hot dog Plus, vous pourrez préparer en seulement quelques minutes vos hot dogs (jusqu'à 20 saucisses (ou EX)), mais aussi du pop-corn, du maïs cuit à la vapeur et même des oeufs durs ou à la coque. Caractéristiques : puissance 375 W. Alim : 230 V. Matière en ABS et acier inoxydable. Livré avec support pour 6 oeufs. Coloris : jaune et blanc. Dim : 32 x 18 x 27 cm. Norme CE.  <:)

;D ;D ;D Et oui, nostalgie quand tu nous tiens  ;D ;D ;D

Oui je :fleche: